Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
4 mars 2013

Parce que j'avais une idée (et c'est pas souvent!)

Parce que parfois on regarde son tissu un samedi aprem, pendant que monsieur chéri essaye la nouvelle imprimante remplacante de celle-qui-écrit-trois-fois-la-même-chose-en-décallé-et-c'est-illisible.

On tombe sur un tissu, on l'a acheté il y a 2 ans "au cas où" "si on a une idée" "parce qu'il est joli" "et en plus pas cher!" et ce samedi, on se résigne, on le prend, il faut en faire quelque chose...

On cherche une idée, pendant que monsieur chéri cherche à faire marcher l'imprimante en wifi ("normalement dans 5 minutes c'est bon")

Finalement on trouve, on est contente, on commence...

L'heure passe, monsieur chéri à eu raison de l'imprimante ("et en plus tu peux imprimer depuis l'iPad" -c'est beau la modernité) et de mon côté ça donne ça :

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0264

IMG_0265

Parce qu'elle sera en vente sur la boutique (qui sera ouverte prochainement, je n'ai pas encore cousu grand chose...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça c'est un super compliment! J'adore çe magasin j'évite d'y aller sinon je me ruine... En tout cas merciiiiiii
M
On dirais un article du petit zouk ;) j'adore !
Publicité