Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
29 mars 2013

Parce que on a été voir le spectacle de mickey avec paupiette.

Je me suis mise dans ma période protèges-cahier... Parce que ça me permettait de me remettre à des trucs simples. (tu comprendras plus tard que je me suis attaqué à quelque chose de plus volumineux : la turbulette... m'enfin, je te tutoie maintenant...)

et puis aussi parce que cette absence d'une semaine (je t'ai manqué ?? allez dis oui, dis oui...) s'est transformée en "prise de tête" pour poser une fermeture éclair... qui s'est soldée par une pseudo crise de larme/nerfs/pleurs/désespoir...

Mais ceci sera un autre poste de cela.(??!?)

Bref, cette semaine, comme beaucoup de parents vu le monde, nous avons eu la chance avec paupiette d'aller au spectacle de mickey qui fait de la magie que c'est trop bien que c'était chouette...

Et en plus gratuitement! (merci monsieur chéri d'avoir joué sur france bleu "bip" pour gagner des places.). J'ai versé ma ptite larme, non pas tant le spectacle était éblouissant, mais de voir ma paupiette les yeux grand ouverts, la bouche grande ouverte, emerveillée... un moment magnifique.

Donc en dehors de ma crise de nerf et de ma petite larme (toute petite hein...), j'ai cousu ça, présenté par monsieur nounours :

IMG_0640

IMG_0641

IMG_0642

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité