Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
15 mars 2013

Parce que "quand il rote ça sent la carotte"

Chacha commence à manger... la découverte de nouvelles saveurs après 6 mois de lait exclusif.

J'étais entrain de lui donner de la carotte, quand paupiette arrive derrière moi en me disant "ehhh quand il rote ça sent la carotte, et ça rime!!"

j'espère que plus tard elle ne sera pas parolière de chanteur sinon la musique française est en péril.

Bref, comme la paupiette ne veut pas de mes guêtres (pourquoi je m'obstine à lui en faire...) je me suis tournée vers quelqu'un qui ne sait pas me dire non, tout simplement parce qu'il ne sait pas parler : mon fifils.

Je n'arrive pas à l'habiller (il est toujours en pyjama) parce que j'ai peur qu'il ai froid. Du coup, j'ai réfléchi pour lui faire des petits chaussons avec des guêtres incorporées. J'ai craqué sur un modèle, j'ai acheté le patron, j'ai réfléchi, j'y ai passé une soirée, puis deux, puis j'adore en faire!!

alors en vrai ça donne ça, les verts sont doublés avec un tissu bleu (déjà vu dans le matelas de chacha et la jupe de paupiette-promis il m'en reste qu'un petit bout, on ne risque plus de le voir) et les crème-fleur bleues donc doublées en polaire.

IMG_0377

IMG_0378

IMG_0379

IMG_0391

IMG_0392

Parce que en vrai je les ai finies super tard (23h30) les premières photos étaient beaucoup plus noires, prise dans la pénombre et l'oeil un peu fatigué...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal,pas mal ,conserve bien tout ça ,car en plus ,tu as un bon style d'écriture,et ,si.....si... et si... tu devenais plus connu par ton style que par ta couture !!!!?????horreur!!!!!je retire ,je retire .........ben ,non ,enfin ,moi ,j'aime bien ,j'aime bien tout ,normal ,je suis ta MERE!.........enfin d'accord ,t'es que la moitié de moi ,mais ,quand même!! commentaire,j'aime bien les guêtres chaussons,comme dit ton père :"j'me les frais bien comme un potd'fraises!!
Publicité