Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
14 mars 2013

Parce que huguêtre la guêtre bis

Parce que finalement j'aimais bien les guêtre, j'ai recommencé pour la paupiette, et elle à refusé à nouveau... fille ingrate.

du coup en vrai les autres ça donne ça et elles iront rejoindre les autres dans la boutique... ("mais quand va t-elle s'ouvrir cette boutique ??" se demande la foule en délire qui attend impatiement d'acheter mes magnifiqueeeees créations..."je m'emballe, vous êtes à peine une dizaine à lire cette page...)

bref, en vrai les autres guêtres ca donne ça :

IMG_0375

IMG_0376      Alors pour la petite histoire, la magnifique valise derriére à été offerte par "les défis vertbaudet" parce que la fermeture éclair était cassé et il y a une griffe sur le devant...du coup je suis toute contente, parce que c'est pas beaucoup de boulot pour la reparer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité