Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
3 mars 2013

Parce que paupiette veut deux amoureux...

un mercredi matin, chez priss... Paupiette vient me voir pendant que je lui couds une jupe avec le tissu du matelas (qu'elle adore), parce qu'il en restait.

-" Tu sais maman, j'aimerais bien avoir deux amoureux. J'aime bien R. mais j'aime aussi E. .

- Oui mais tu ne peux pas, tu peux avoir un amoureux, sinon R. va être triste (nb: c'est son amoureux depuis plus de deux ans...) Mais si tu en as deux, les deux vont être triste.

- Ben oui, mais moi j'en veux deux, j'aime les deux.

- Et si R. avait deux amoureuses, tu serais triste?

- Non parce que moi aussi j'aurais deux amoureux..."

Parce que je me dit que l'adolescence n'a même pas encore commencé que je la sent déjà longue...

La fin de la discussion n'aura rien donné quant au fait que Mademoiselle ne veut pas choisir. Une chose nous a mises d'accord cependant : la jupe.

Parce qu'en vrai du coup, à la fin de la discussion, ça donne ça:

IMG_0226

IMG_0225

Parce que j'ai 4 ans, des chaussons Raiponce, et une vie sentimentale déjà bien chargée...

IMG_0228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité