Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
4 mars 2013

Parce qu'en 2013 il y a eu la fête des mamies

Plus les enfants grandissent, plus ils font des trucs géniaux pour les fêtes...

La nounou que je suis a essayé de faire pareil avec la petite Mademoiselle que je garde... L'atelier peinture à été un fiasco puisqu'elle à couru à l'autre bout de la pièce quand elle a vu le tablier.

L'atelier coloriage n'a pas été mieux, la jeune fille est partie en courant (à son allure) avec tous les crayons à la main. Tout ce que j'ai "obtenu" au bout de la semaine, est un dessin.

Du coup réflexion, fête des mamies, dessin...

Parce que après "mur-réflexion", j'ai fait ça:

IMG_0222

c'est un répertoire, avec Le magnifique dessin en transfert. Beaucoup me diront que "oui tu es éducatrice à la base, l'enfant se retrouve t-il dans ce cadeau, a t-il compris le sens, où est Sa production?" à ça je répondrais : Quand vous préparez tout un super atelier peinture, avec plein de couleurs, de tampons, de formes, et que l'enfant vous regarde, en tirant la langue et en partant en courant, vous cherchez une autre solution...

Parce que la Paupiette a voulu faire le sien , mais que Priss à oublié de faire en mode "miroir" pour l'écriture...

IMG_0229

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité