Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
12 mars 2013

parce que je ne sais toujours pas où est l'araignée....

quand on est maman, les enfants nous voient invincible, surfemme, peur de rien...

Comme par exemple: "maman j'ai peur y'a un monstre sous mon lit"

moi:" mais non (enfin j'espère...) "

Et bien cette semaine la paupiette, pendant que je fume une cigarette dehors, viens me voir en me disant : " MAMAAAAAAAAAAANnnnnnnnnnnnnn y'a une énorme araignée dans le tissus!!!!"

J'ai une trouille horrible des araignées, surtout depuis que nous avons emménagé dans la maison et avons découvert des nouvelles espèces énormes cet hiver.

j'essaye de la rassurer :" mais non elle doit pas être siiiii énorme que ça " (et là je croise les doigts pour qu'effectivement elle ne soit pas si énorme que ça...)

paupiette : "siiiiii elle est toute grosse toute noire!!"

et là j'essaye de la rassurer à coup de "c'est pas grave" "maman arrive pour l'écraser" mais en faite, je ne suis pas rassurée du tout.

Je finis ma cigarette et croise les doigts pour ne pas la louper, j'arrive dans mon atelier la tête haute, sûre de moi. mais en fait, en moi même j'ai peur...

la scène finit bien, je ne l'ai pas croisée... enfin bien parce que du coup je ne l'ai pas vue. mais elle traine dans le tissu et le jour où je finirais mon stock nous nous rencontrerons.

du coup pour que toi lecteur tu comprennes que j'ai du temps avant de la revoir et de finir mon stock, je te montre des photos de mon "petit" atelier.

IMG_0393 donc LA, c'est mon atelier, coin couture (ma mère va me dire "tu aurais pu ranger !!!! ")  pour la petite histoire, le meuble est un tour de lit fait par mon arrière grand père pour ma môman que monsieur chéri à arrangé en remettant des planches par ci par là pour mon plus grand bonheur:)                                                                                                       IMG_0396et LA c'est une partie du tissu (parce que oui y'en a à côté, au dessus, derrière, en face) où se cache la fameuse bête noire....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité