Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
10 mars 2013

Parce que mes première jupes

J'ai donc appris la couture avec Domi.

et la première chose que je lui ai demandé de m'apprendre c'est de coudre une jupe (je la vois encore "tu commence pas par le plus simple")

alors je suis remontée dans le grenier, parce que deux grossesses ont eu raison de moi, de mon poids et mon corps svelte de l'époque, et je suis allée rechercher les deux jupes, comme une madeleine de proust (merci monsieur chéri, qui corrige mes fautes, d'avoir écrit "prout"..après ont dit que c'est paupiette qui est dans sa période pipi-caca). mes deux première jupes...

Parce qu'en vrai ça donne ça :

IMG_0382

IMG_0383

Je me rappelle aussi que c'est la première fois que je voyais une planche de patron Burda, et j'ai réalisé que c'était à mi chemin entre une carte routière et un plan de circuit éléctrique... je n'ai pas le permis et je n'y connais rien en éléctricité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité