Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
22 février 2013

parce que j'ai fait ma crise pour que la chambre des enfants soit grise...

nous avons emmenagé en août dans notre nouvelle maison...oui un mois après j'accouchais dans ce fameux couloir de cette fameuse maison alors que rien n'était prêt (je remercierai la personne de la mairie au passage, quand je suis allée chercher le livret de famille, qui m'a dit "ah ouiiiiii c'est le bébé du couloir!!!")

bref avant que cet enfant n'arrive, j'avais une idée bien précise de leur chambre : du gris. et j'adore!!! puis est vite arrivée la folie des hiboux... du coup leur chambre est grise, avec des hiboux... pas sur les mur mais en couture:)

parce que du coup ça donne ça :

IMG_0166  un rideau z'hibou made by priss, pris en contre jour bien sûr....on est douée ou on ne l'est pas...

IMG_0167  Martine et le hibou que je lui ai acheté au marché de noël

IMG_0168  Made by Domi (acheté au marché de noël aussi...)

IMG_0169  Encore par domi :)

IMG_0170  un petit hibou par moi jamais fini (pas de rembourrage ) mais Petite paupiette ne m'a pas laissé le temps de le finir pour l'adopter...

 

Parce que j'ai pas fini de remplir leur chambre de hiboux, la suite aux prochains épisodes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve que ça fait chouette comme déco :)
G
très canadiens ta déco, ma belle soeur qui habite ce froid pays appelle ses filles mes chouettes.....
Publicité