Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
22 février 2013

Parce qu'en 2011 il y a aussi eu noël...

et oui aprés l'anniversaire, il y a eu noël...

je lui ai fait des broderies (les cadres ont été achetés chez Zodio) mais comme pour les caches-coeur de B., je ne sais plus où j'ai trouvé le modèle...

Bon, je ne suis pas aussi douée que Sarah côté broderie ( le verso ressemble plus au centre de Lille le lendemain de la grande braderie...)

Broderies et perles

DSC01777

DSC01778

 

et parce que j'avais le temps... je lui ai aussi fait un coussin.. je crois que le modèle vient d'un burda de la même année (oh joie, oh fierté, oh mes doigts commence à coudre et broder, oh plus de mémoire...)

tissu donné par domi qu'une autre domi lui à donné qui s'en était servi pour faire son fauteuil....

DSC01779

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité