Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
20 février 2013

Parce que finalement, Adeline aime bien...

Pour qu'Adeline complète sa commande, je lui amène des livres, et des échantillons de tissus (2 énormes classeurs...)

                  -" j'aime bien ça mais j'aimerai avec ce tissu, et si il te reste ça...." au moins elle avait une idée bien précise.

du coup, les autres parents de la crèche aiment bien les vêtements de B...et moi j'aime bien quand on vient me voir pour me dire -" j'adore le tee-shirt de B. c'est toi qui l'a fait??" -"voui" (re joie, re fierté, re moi contente, re je me suis trompée de carrière...)

 

 

 Tunique Kurta (qui est un pull à la base) , Irrésistible à coudre 0 à 3 ans ,  Laurence Mériat

DSC01207 - Version 2

DSC01213 - Version 2

Et puis parce que j'avais un lange que j'aimais bien... et qu'un petit marcel pour B. ça serait sympa (note pour plus tard : le tisus de lange ça tient pas, il l'a craqué en peu de temps...)

DSC01234 - Version 2

Parce que finalement Adeline a voulu une tunique pour elle aussi :

DSC01276 - Version 2

et parce qu'il me restait du tissus, j'ai fait une couverture pour B. (qui a atteri dans son lit de crèche...)

DSC01297 - Version 2

 

 Parce que j'y ai passé du temps, mais j'étais contente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité