Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez priss
Archives
Publicité
19 février 2013

Parce qu'un jour Adeline m'a demandé de coudre (les hauts)

Les pantalons finis, j'étais contente...

Bien sûr, cet enfant ne pouvait pas se balader qu'avec des pantalons...quoique, Mickey le fait..et que Donald n'a que des vareuses et pas de pantalon... seulement, cet enfant n'a ni de grandes oreilles, ni un bec de canard. Adeline m'a donc demandé des hauts... Comme ses vêtements ont était fait il y a deux ans, et que je n'ai aucune mémoire, je serai incapable de vous dire où j'ai trouvé le patron... si je retrouve, je le dit :)

Haut pour B. taille 18 mois

 

DSC01199 - Version 2

DSC01200 - Version 2

DSC01203 - Version 2

DSC01260 - Version 2

DSC01272 - Version 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité